Château FLEUR CARDINALE 2019 - EDITION SURF SESSION

Château FLEUR CARDINALE 2019 - EDITION SURF SESSION

Saint-Émilion Grand Cru
-
Grand Cru Classé
-
Degré :
N/A°
Couleur :
Rouge
Classement :
Grand Cru Classé
Conseil :
Doit vieillir
Goûts :
Elégant et Puissant

EDITION LIMITEE SURF SESSION

Cette Édition Collector « Surf Session » s’invite pour le millésime 2019, que l’on peut comparer à la vague idéale que l’on ne surfera jamais deux fois. Il est le témoin unique d’une année de conditions climatiques extrêmes, débutée entre le gel de début mai, suivie d’un été très sec et chaud, et achevée dans des conditions de vendanges optimales. Il est tel un surfeur cherchant à dompter la puissance naturelle de la vague dans une posture souple, et une maîtrise parfaite de l’équilibre.

Seulement 1500 magnums sont habillés de cette étiquette unique, numérotés à la main, et présentés dans une caisse bois unitaire spécialement sérigraphiée. Les surfeurs s’amuseront à retrouver les codes graphiques propres à leur univers, intégrés de manière très subtile dans le blason classique original.

Cette deuxième édition collector s’inscrit dans l’ADN de Château Fleur Cardinale. Caroline et Ludovic aiment que le dynamisme et l’audace de leurs idées mettent en valeur la très grande qualité de leurs vins avec enthousiasme et originalité.

Fiche technique

Degré
N/A
Appellation
Saint-Émilion Grand Cru
Conditionnement
Caisse bois de 1 Magnum 150 cl
Millésime
2019
Couleur
Rouge
Classement
Grand Cru Classé
Conseil
Doit vieillir
Goûts
Elégant et Puissant