Château MALESCASSE
Il y a 16 produits.
Filtres actifs
Château MALESCASSE 2006
Château MALESCASSE 2008
Château MALESCASSE 2010
Château MALESCASSE 2011
Château MALESCASSE 2012
Château MALESCASSE 2003
Château MALESCASSE 2015
Château MALESCASSE 2006
Château MALESCASSE 2010
Château MALESCASSE 2011
Château MALESCASSE 2005
Château MALESCASSE 2016
Château MALESCASSE 2019
Château MALESCASSE 2020
Les vins du domaine du Château Malescasse
À mi-chemin entre les terres de Margaux et du Pauillacais, le domaine du Château Malescasse vous offre un vin rouge, débordant de terroir et de passion.
Le grand vin du château Malescasse reçoit l’appellation d’origine contrôlée AOC Haut-Médoc, et sait y faire honneur. Produit avec soin, ce Cru Bourgeois sait se faire remarquer chaque année par son équilibre et sa singularité.
Complétez votre cave avec une valeur sûre parmi la sélection de vins Château Malescasse proposée par Ariès Vins.
Château Malescasse : un vin à la hauteur de sa réputation
Avec un encépagement composé de Merlot, Cabernet Sauvignon, Cabernet Franc et Petit Verdot, le Cru Bourgeois Exceptionnel du Château Malescasse est une référence dans l’appellation Haut-Médoc.
Les vignes du domaine du château Malescasse offrent un vin rouge charnu, puissant et élégant, avec de profondes notes fruitées qui laissent peu à peu place aux notes d’élevage. Cette finesse et cette complexité font ainsi des crus du château Malescasse une valeur sûre.
En portant votre choix sur des millésimes antérieurs à 2010, vous obtenez un vin prêt à boire, à accorder avec vos viandes rouges, canards, et bien d’autres mets. Les millésimes plus récents doivent encore vieillir un peu.
Ariès Vins vous propose à l’achat les vins du château Malescasse en bouteille unitaire de 75 cl, en caisse bois de 6 bouteilles, en carton de 6 ou 12 bouteilles, et en carton de 6 Magnums.
Quelques mots sur le domaine du Château Malescasse
Le domaine du château Malescasse s’étend sur 40 hectares de vignes dans la petite commune médocaine de Lamarque.
Ses terres, mélange d’argile, de sable et de graviers recouvrant une roche calcaire, renferment les secrets des vins de la rive gauche. La vendange s’y fait de manière manuelle et mécanique, et l’élevage du vin du château Malescasse se fait en fûts de chêne.
Le propriétaire du château Malescasse, Philippe Austruy, est un véritable passionné. Accompagné d’une équipe experte, il s’attèle à produire chaque année un vin d’exception, à la hauteur des vins du Haut-Médoc.