En stock
Château BEAUREGARD 2017
Bio
Guide Hachette

Château BEAUREGARD 2017

Pomerol
-
352,80 € TTC
par Caisse bois de 6 bouteilles 75 cl
soit 58,80 € TTC L'unité
Degré :
13°
Vin biologique :
oui
Couleur :
Rouge
Conseil :
Doit vieillir
Goûts :
Elégant et Fruité

"Couleur sombre et intense. Nez discret et fruité. Caressant à l'attaque, délicat et moelleux en milieu de bouche, le vin s'étire en finale sur une longueur sans angle. 2022 – 2035." 15.5 - 88 JM QUARIN Octobre 2020

Autres millésimes disponibles dans ce château

Encépagement : Merlot noir 70 %, Cabernet franc 30 %

Vendanges : Manuelles avec tri manuel.

Sa situation privilégiée et la qualité de ses vins, classent le château Beauregard parmi les premiers crus de la commune de Pomerol.

Le vignoble fait l'objet d'une minutieuse vinification, qui a valu aux vins de Beauregard les plus hautes récompenses dans les expositions où ils ont été présentés.

Fiche technique

Degré
13
Appellation
Pomerol
Conditionnement
Caisse bois de 6 bouteilles 75 cl
Vin biologique
oui
Millésime
2017
Couleur
Rouge
Conseil
Doit vieillir
Goûts
Elégant et Fruité
starstarstar Vin très réussi
GUIDE 2021
L'avis du Guide Hachette des Vins :

Après un magnifique coup de cœur dans le beau millésime 2016, Beauregard signe, dans une année plus compliquée, un 2017 tout à fait honorable. La robe est limpide, avec des reflets auburn. Le nez, d'une agréable finesse, évoque les épices douces et la marmelade de fruits rouges sur fond boisé élégant et fondu, aux tonalités balsamiques. La bouche apparaît souple et fraîche en attaque, puis se fait ample et ronde, étayée par une jolie fraîcheur et des tanins veloutés. Tanins qui se renforcent dans une finale marquée par une pointe d'amertume et une note de poivron bien typée cabernet franc.