En stock
Château DEYREM VALENTIN 2015
Guide Hachette

Château DEYREM VALENTIN 2015

Margaux
-
39,50 € TTC
par 1 bouteille 75 cl
soit 39,50 € TTC L'unité
Degré :
14,5°
Couleur :
Rouge
Conseil :
Doit vieillir
Goûts :
Elégant et Puissant

"La robe rubis foncé, traversée de reflets noirs, traduit la jeunesse de ce joli vin. Un peu discret de prime abord, le nez libère à l'aération des arômes de fruits rouges et noirs (cerise, mûre), que complète un léger boisé vanillé. Ample et généreux, le palais séduit par ses saveurs fruitées, tandis que les tanins, bien serrés, viennent rappeler qu'ils ont besoin d'un peu de temps pour s'arrondir davantage." GHV 2019

Autres millésimes disponibles dans ce château

Le vignoble de 13 hectares se trouve dans le nord de l'appellation Margaux, entre deux Crus Classés.

Ce domaine est la propriété de la famille Sorge depuis maintenant 5 générations. Jean Sorge travaille en étroite collaboration avec ses deux filles, Sylvie et Christelle. Ensemble, ils prônent une intimité étroite avec le terroir, la vigne et les chais.

Ils prônent aussi les vertus du travail en famille pour élaborer des cuvées toujours plus qualitatives et toujours dignes de l'appellation Margaux. Cela commence à la vigne, avec taille en guyot double, complantation annuelle, et choix judicieux des cépages et du porte-greffe.

Au chai, les vinifications sont bordelaises avec régulation des températures et vieillissement dans des barriques de chêne, pour des vins qui incarnent, avec sobriété et élégance, l'appellation où ils voient le jour.

Fiche technique

Degré
14,5
Appellation
Margaux
Conditionnement
1 bouteille 75 cl
Millésime
2015
Couleur
Rouge
Conseil
Doit vieillir
Goûts
Elégant et Puissant
starstarstar Vin très réussi
GUIDE 2019
L'avis du Guide Hachette des Vins :

La robe rubis foncé, traversée de reflets noirs, traduit la jeunesse de ce joli vin. Un peu discret de prime abord, le nez libère à l'aération des arômes de fruits rouges et noirs (cerise, mûre), que complète un léger boisé vanillé. Ample et généreux, le palais séduit par ses saveurs fruitées, tandis que les tanins, bien serrés, viennent rappeler qu'ils ont besoin d'un peu de temps pour s'arrondir davantage.